Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

LTDS : Etre élu "athlète vaudois de l'année" se méritait en 2021
Featured

LTDS : Etre élu "athlète vaudois de l'année" se méritait en 2021

  • Photo: Facebook Adrien Briffod

La ville de Vevey accueillait jeudi soir la cérémonie des Mérites Sportifs Vaudois. Annulé l’an dernier, le rendez-vous annuel était donc de retour pour récompenser les athlètes qui se sont démarqués durant les 12 derniers mois.

Chez les dames, les honneurs sont revenus à Fanny Smith. La Villardoue a été élue grâce à une saison pleine sur le front de la Coupe du monde de skicross. Elle a notamment remporté le classement général ainsi qu’une médaille d’argent lors des Mondiaux. La Chablaisienne a notamment devancé la sprinteuse paralympique de Chardonne, Sofia Gonzalez.

Chez les hommes, c’est le navigateur de Pully, Nils Theuninck, qui a été récompensé au détriment du Veveysan Adrien Briffod. Le triathlète faisait toutefois partie des trois nommés. S’il n’a pas remporté le prix, Adrien Briffod a souligné l'intérêt de prendre part à un tel évènement, notamment pour un sportif d'élite. 

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais