La triennale Bex & Arts vient de s’achever. Le bilan est satisfaisant pour les organisateurs. C’est avec le sourire que la phase de démontage commence.

Les Suisses vont débourser en moyenne 359,50 francs par mois en 2024 pour les primes maladie : la hausse moyenne est de 8,7% (28,70 francs). Il s'agit de la 3e hausse la plus élevée depuis l'introduction de la Loi sur l'assurance maladie (LAMal) en 1996.
En 2024, les Vaudois verront leur prime d'assurance-maladie augmenter en moyenne de 9,9%, soit d'environ 36 francs par mois. Il s'agit de l'augmentation la plus importante au niveau romand et de la quatrième au niveau suisse. "C'est un véritable coup d'assommoir pour la population dans le contexte de vie chère qu'on connaît", a déclaré mardi la ministre vaudoise de la Santé, Rebecca Ruiz, par téléphone à Keystone-ATS.
Ce mandat fait suite à l’approbation de mesures urgentes décidées par le Parlement en automne dernier. Basée à Vernayaz, la société avait répondu à l’appel à candidatures de l’Office fédéral des routes pour la mise en place d’installations photovoltaïques le long des autoroutes.
Hier dans la soirée, une femme inquiète de ne pas voir son mari rentrer d'une sortie à VTT a annoncé sa disparition à la centrale du 144 qui relaya l'information à la centrale d'engagement de la Police cantonale. Après de vastes opérations de recherches, l'homme a pu être localisé et pris en charge.
Copyright Radio Chablais 2023. Tous droits réservés.
Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - info(at)radiochablais.ch
Médiation Certification ISAS Publicité Contactez-nous Politique confidentialité