- Yoan Loeffler termine sa saison au deuxième rang national. (© DR)
Jonathan Hirschi a réalisé la passe de trois sur le Rallye du Valais. Après s'y être imposé en 2023 et 2024, le Neuchâtelois a remis le couvert cette année. Yoan Loeffler a lui officialisé sa deuxième place finale sur le Championnat suisse des rallyes.
L'édition 2025 du Rallye du Valais s'est disputée dans des conditions dantesques. Pluie, vent et même neige se sont invités sur les routes du Vieux Pays, mais n'ont pas empêché Jonathan Hirschi d'aller chercher son troisième succès en trois ans sur la compétition. Le pilote neuchâtelois et sa navigatrice Charlène Greppin ont devancé le Néerlandais Jos Verstappen et le Bagnard Jo Michellod au classement général, au terme des 13 spéciales au programme.
Neuvième de ce Rallye, Yoan Loeffler peut afficher un (très) large sourire. Le pilote bellerin a en effet validé son deuxième rang au classement final du Championnat suisse, derrière Mike Coppens. L'Evionnard Joël Rappaz (13e), la Vouvryenne Mireille Vidueira (19e) et le pilote de Dorénaz Michaël Esteves (28e) se sont eux immiscés dans le Top-30.
Thierry Nicolet











































