
- Il n'y a désormais plus que trois personnes dans le comité du VS. (© Vevey-Sports)
Il y a eu du mouvement au sein du comité du Vevey-Sports. La démission de quatre de ses membres a été acceptée ce vendredi matin au terme d'une assemblée générale extraordinaire. L'un des principaux bailleurs de fonds du club, Egzon Uka, a été élu à la vice-présidence.
C'est une assemblée générale extraordinaire riche en mouvements qui a été organisée ce vendredi matin par le Vevey-Sports et son président Fatlind Rama. Quatre membres du comité du club de la Riviera - Justine Ruffieux, Aldo Carro, Yharann Imhoff et Heinz Spaar - ont vu leur démission officialisée devant un auditoire d'une vingtaine de personnes. Ce sont principalement des divergences avec la nouvelle présidence du VS qui ont été évoquées.
Lors de cette même assemblée, Egzon Uka a été élu à la vice-présidence. Il s'agit de l'une des principales figures à avoir investi de l'argent dernièrement pour éponger les dettes du club. Le comité n'est désormais composé plus que de trois personnes. Une nouvelle AG est prévue en septembre, où six à sept nouveaux membres devraient être élus pour relancer la gouvernance du Vevey-Sports.
Thierry Nicolet