
- Ruben Londja pose avec son nouveau maillot. (© FC Sion)
Le FC Sion a obtenu le transfert de l'ailier suisse Ruben Londja (19 ans), qui arrive du centre de formation du Havre. Cet international suisse juniors (M16 à M20) a signé pour deux ans. Le Veveysan avait débuté sa formation au Lausanne-Sport.
Un Veveysan rejoint l'effectif du FC Sion. Ruben Londja a paraphé un contrat de deux ans avec le club sédunois. Le joueur de 19 ans arrive en provenance du Havre, dont la première équipe évolue en Ligue 1.
« Ruben possède des qualités naturelles qui peuvent faire la différence sur un terrain : vitesse, percussion et sens du dribble. Il arrive avec un bagage intéressant, et notre objectif est de lui offrir un cadre compétitif pour exploiter pleinement son potentiel », a expliqué Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion.
Par ailleurs, le club a valaisan a engagé pour trois ans le jeune défenseur central suisse Nelson Savonnier (17 ans), en provenance des jeunes de la Juventus. Les deux nouvelles recrues renforceront dans un premier temps l'équipe M21 du FC Sion.
TN/ATS