En suisse romande, les passionnés de voitures de course sont bien lotis. Depuis 2012, ils peuvent suivre l’actualité helvétique de leur sport de prédilection sur le site « Sport-Auto.ch », fondé en 2012 par le Valaisan Sébastien Moulin, à l'honneur de notre portrait de la semaine dans « La Tablée des Sports ».
À quelques jours de la 63ème édition du Rallye International du Valais, nous partons à la découverte de Sébastien Moulin. Ce passionné de sport automobile a fondé en 2012 le site spécialisé « Sport-Auto.ch », qui relate toute l’actualité en lien avec les différentes disciplines en Suisse romande, mais aussi celle des pilotes helvétiques qui s’illustrent hors de nos frontières.
Une « success story » pour ce Chablaisien, lui-même pilote et copilote. Presque victime de son succès, Sébastien Moulin, alors seul aux commandes, a fini par constituer une équipe de bénévoles, mais surtout de passionnés. Aujourd’hui, le site jouit d’une forte crédibilité pour le plus grand plaisir de son fondateur, Sébastien Moulin, à l'honneur de notre portrait de la semaine samedi dans notre émission « La Tablée des Sports ».