Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Athlétisme: soirée frustrante pour Léonie Pointet et le relais féminin aux Européens

Athlétisme: soirée frustrante pour Léonie Pointet et le relais féminin aux Européens
  • Léonie Pointet (deuxième depuis la gauche) et le relais 4x100 mètres helvétique a été disqualifié mercredi soir à Rome.

Le relais féminin suisse de 4x100 mètres n’a pas pu remporter de médailles des Européens d’athlétisme de Rome. Léonie Pointet et ses équipières ont été disqualifiées lors de la finale.

Les Championnats d’Europe d’athlétisme se sont terminés sur une frustration pour Léonie Pointet et le relais 4x100 mètres helvétique. L’athlète de Jongny et ses équipières se sont vues disqualifiées juste après la finale disputée mercredi soir.

En cause: un témoin qui était tombé sur le parcours. Le quatuor suisse avait au préalable obtenu le quatrième rang de la course, à seulement deux centièmes des Néerlandaises.

La délégation helvétique rentre ainsi de Rome avec neuf breloques au compteur.

TN

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais