- Devant les autorités cantonales et communales, François Chappuis (à gauche) et Marc Chappuis ont dévoilé la nouvelle identité visuelle du club.
Un nouveau chapitre s'ouvre pour l'unihockey sur la Riviera. Dimanche à Saint-Légier-La-Chiésaz, les clubs UHC Jongny et Raptors Vevey ont célébré leur fusion. L’occasion – entre autres – de dévoiler l’identité visuelle du nouveau club, qui sera actif le 1er mai.
En février dernier, l’UHC Jongny et les Raptors Vevey avaient annoncé leur fusion afin d’unir leurs forces. Le nouveau club Unihockey Riviera Jongny-Vevey est désormais prêt à s'imposer sur la scène sportive régionale. Et c’est mercredi, 1er mai, qu’il sera officiellement actif. Pour marquer pleinement cette nouvelle étape de vie, une journée de fête était organisée dimanche à Saint-Légier-La-Chiésaz. L’occasion d’échanger sur les enjeux du sport dans la région, mais surtout de dévoiler la nouvelle identité visuelle, symbole de l’avenir de cette pratique sportive sur la Riviera. Un programme qui a réjoui Marc Chappuis, actuel président de l’UHC Jongny et futur co-président du nouveau club :
Prendre du temps en collaborant, c’est ce qu’ont fait les deux clubs de Jongny et Vevey durant quatre ans, avant finalement passer le cap de la fusion. Alors à savoir si cette dernière était finalement une issue attendue, l’actuel président des Raptors Vevey et futur co-président du nouveau club François Chappuis a sa réponse :
JG