Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Cyclisme: Un coureur vaudois remporte le 56ème GP Berra Immobilier

Cyclisme: Un coureur vaudois remporte le 56ème GP Berra Immobilier
  • Photo: Facebook GP Berra Immobilier & Mémorial Jean Luisier

La 56ème édition du GP Berra Immobilier a souri dimanche à un coureur vaudois. Après être venu à bout du parcours de 160 kilomètres dont le départ et l’arrivée étaient jugés à Saillon, Antoine Aebi a triomphé.

L’athlète formé au VC Orbe l’a emporté au sprint. Sur la ligne d’arrivée, il a devancé de deux secondes le Français Clément Braz Afonso. Le Bernois Marcel Wyss a complété le podium, alors que le « régional de l’étape », le Martignerain Antoine Debons, a échoué au 4ème rang.

Le groupe de tête composé de six concurrents a eu besoin de quatre heures et dix minutes pour boucler cette épreuve qui a pris ses quartiers cette année à Saillon. Il s’agissait d’une grande première pour cette course qui a fusionné avec le Mémorial Jean Luisier et qui est organisée par le VC Excelsior. Au total, cette édition 2023 a réuni près de 170 participants.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais