Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Football: Le Lausanne-Sport prête Zeki Amdouni au FC Bâle

Football: Le Lausanne-Sport prête Zeki Amdouni au FC Bâle
  • Zeki Amdouni (en blanc) a inscrit 12 buts pour le Lausanne-Sport la saison dernière. (photo: www.lausanne-sport.ch)

Le Lausanne-Sport perd son meilleur buteur. Sans surprise, Zeki Amdouni ne portera pas le maillot du LS la saison prochaine.

Fraîchement relégué en Challenge League, le club vaudois a décidé de prêter son attaquant au FC Bâle pour une année, avec option d’achat.

Arrivé l’été passé chez les pensionnaires du stade de la Tuilière, l’international suisse des moins de 21 ans a été l’une des révélations du dernier championnat. Il s’est notamment fait l’auteur de 12 buts.

De son côté, le FC Sion envoie Timothy Fayulu en prêt au FC Winterthour pour une saison. Doublure de Kevin Fickentscher, le gardien genevois n’a disputé que sept matchs en tant que titulaire lors du dernier exercice. Il est appelé à pallier le départ de Raphael Spiegel au Lausanne-Sport au sein de la formation zurichoise, néo-promue en Super League.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais