Le BBC Monthey-Chablais n’a pas pu confirmer dimanche en SB League. Après leur premier succès acquis sur le terrain de Lugano il y a une semaine, les Sangliers se déplaçaient à la salle du Pommier, pour y défier les Lions de Genève. Malgré une prestation honorable, les « jaune et vert » se sont inclinés 68-60 au bout d’une rencontre intense.
Auteurs d’une très bonne entame de match, les hommes de Patrick Pembele parvenaientt même à inscrire un partiel de 20-13 au terme du premier quart-temps. Mais ils ont ensuite progressivement levé le pied. Une baisse de régime qui a permis au Genevois de revenir et d’instaurer un rythme imposant devant leur public. Si la formation chablaisienne a subi cette phase négative, elle a tout de même montré qu’elle pouvait malgré tout garder la tête hors de l’eau.
Le résultat ne parle pas forcément en la faveur des Chablaisiens, mais les regards sont déjà tournés vers le prochain match. Un match qui se tiendra samedi prochain, face à Swiss Central, à la salle du Reposieux.