Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Football: David Orlando est l'un des deux nouveaux entraîneurs du FC Martigny-Sports

Football: David Orlando est l'un des deux nouveaux entraîneurs du FC Martigny-Sports
  • Photo: Facebook FC Saint-Maurice

David Orlando reprend du service sur le banc du FC Martigny-Sports. Sans club depuis la fin de son aventure à la tête de Saint-Maurice au mois de juin, le Montheysan va remplacer Damien Claivaz au poste d’entraîneur de la formation octodurienne, lanterne rouge de 1ère ligue.

Selon nos confrères du Nouvelliste, l’ancien attaquant du FC Sion formera un duo avec James Derivaz, ex-joueur du « MS ».

Après huit journées de championnat et seulement trois points engrangés, les dirigeants du club martignerain ont donc décidé d’amener du changement sur la touche. Damien Claivaz, qui avait sauvé les Valaisans de la relégation la saison passée, a été remercié. Ses successeurs officieront pour la 1ère fois samedi lors du derby sur le terrain du FC Naters.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais