Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Ski alpin - Coupe d'Europe: Gaël Zulauf et Arnaud Boisset sur le podium du Super-G de Verbier

Ski alpin - Coupe d'Europe: Gaël Zulauf et Arnaud Boisset sur le podium du Super-G de Verbier
  • Les Suisses ont fait la loi à domicile. (© Swissski)

Gaël Zulauf et Arnaud Boisset se sont illustrés lundi sur le Super-G de Verbier. Le skieur de Château-d'Oex et le Martignerain n'ont été battus que par un autre Suisse, Lenz Hächler.

Les Suisses ont fêté un triplé ce lundi en Coupe d'Europe. Sur le Super-G de Verbier, Le Zougois Lenz Hächler s'est imposé avec 21 centièmes d'avance sur le Vaudois Gaël Zulauf et 46 sur le Valaisan Arnaud Boisset.

L'athlète de Château-d'Oex est en grande forme depuis le début d'année. Vainqueur d'une descente le 18 janvier au Pass Thurn (Autriche), le Damounais a signé à Verbier son sixième podium en Coupe d'Europe. 

Après avoir chuté samedi sur la descente de Kitzbühel, Arnaud Boisset retrouvait la Coupe d'Europe à Verbier. Ce podium fera sans doute beaucoup de bien à celui qui enchaîne les courses ces dernières semaines.

Un nouveau Super-G sera au programme mardi à Verbier, avant deux descentes jeudi et vendredi.

Thierry Nicolet/Sons: Rhône FM

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais