- © Montreux-Rennaz Cyclisme
Après l’ouverture de la saison aux Diablerets, l’Omnium romand fait une nouvelle halte dimanche dans le Chablais à l’occasion de sa 4ème étape. Plus de 200 coureurs sont attendus à Rennaz.
En cyclocross, la 4ème étape de l’Omnium Romand fait halte à Rennaz ce dimanche. Plus de 200 participants de diverses catégories d’âge vont s’affronter sur un parcours qui traversera le cœur de la localité chablaisienne. Organisée par le Montreux-Rennaz Cyclisme, l’épreuve vivra son point culminant à 14h30 pour le départ de la catégorie reine « Master 1 », dont les inscrits s’élanceront pour une durée de 50 minutes.
Après un premier passage dans la région en ouverture de saison aux Diablerets, l’Omnium romand fait donc un nouveau stop dans le Chablais. Une terre qui réserve toujours un bon accueil à la discipline, comme nous le confirme Laurent Dufaux, président du Montreux-Rennaz Cyclisme.
Pour cette 4ème manche de l’Omnium romand, les participants doivent s’attendre à un parcours technique mais relativement plat, au cœur de la localité chablaisienne. Un tracé sur lequel revient Laurent Dufaux.
Les premiers départs seront donnés dimanche dès 10h à l’école de Rennaz.
/LT










































