
- L'entraineur du SHC Martigny, Damien Lugon-Moulin a préparé ses troupes toute la semaine pour le match décisif de dimanche. © Radio Chablais
Le SHC Martigny est à un match d’un titre en 1ère ligue de Streethockey. La formation octodurienne se rendra dimanche en terres zougoises pour l’ultime match de la finale des playoffs, face à Oberwil.
Le week-end s’annonce palpitant pour le SHC Martigny. Engagé dans la finale des playoff de 1ère ligue de streethockey, soit la deuxième division suisse, le club octodurien se déplacera en terres zougoises dimanche pour tenter de décrocher le titre face à Oberwil. Dans cette série, au meilleur des trois matchs, chacune des deux formations a remporté un duel. L’affrontement de ce week-end sera donc décisif pour l’équipe valaisanne qui ne bénéficiera pas de l’avantage du terrain.
À quelques jours de ce match capital, les préparatifs vont bon train du côté de la formation octodurienne, composée de joueurs amateurs. Les précisions de son coach, Damien Lugon-Moulin.
En cas de victoire dimanche, le SHC Martigny décrocherait donc le titre de 1ère ligue mais ne disputera pas les barrages de promotion pour accéder à l'élite en raison d’un manquement administratif.
/LT