- Une partie de l'équipe "ça bouge chez toi !". Crédit photo : Ville de Montreux.
Les animations estivales dans les villages montreusiens connaissent un succès grandissant. 2'500 visiteurs ont été recensés lors de la quatrième édition de l’action « ça bouge chez toi ! ».
Les animations estivales dans les villages de Montreux connaissent un succès grandissant. Pour la quatrième édition de l’action « ça bouge chez toi ! », qui s’est tenue du 3 juillet au 18 août, 2'500 visiteurs ont été recensés. C’est plus que l’an dernier, ce qui témoigne de l’intérêt grandissant que connaît l’opération menée par le service de la cohésion sociale, famille et jeunesse. Durant sept semaines, les enfants âgés de 1 à 13 ans, accompagnés de leur famille, ont pu passer des journées placées sous le signe de la créativité et de l’échange. Selon Jacqueline Pellet, Municipale chargée de la cohésion sociale, les activités proposées participent au succès de cette action.
55 enfants par jour, en moyenne, ont participé aux différents ateliers. Tous les villages ont été sollicités une fois, à l’exception de Clarens, qui l’a été deux fois. L’occasion pour l’exécutif montreusien de pouvoir décentraliser les offres culturelles de la Ville. Jacqueline Pellet.
L’action « ça bouge chez toi ! » sera reconduite l’été prochain, dans les différents villages de Montreux.