
Le jeu sous toutes ses formes sera mis à l’honneur ce samedi à La Tour-de-Peilz. Traditionnelles comme numériques, de nombreuses activités se côtoieront le temps d’une journée.
L’ambiance sera festive ce samedi à La Tour-de-Peilz. La commune de la Riviera participe à la journée nationale du jeu, organisée par la Fédération des Ludothèques suisses. De 11 à 17 heures, la bibliothèque de l’ABCDé, le Musée suisse du jeu et la place des Anciens-Fossés seront investis par des divertissements en tout genre, de l’escape game au tir à l’arc, en passant par un atelier bricolage. Une place sera même réservée aux jeux vidéo. Selim Krichane, directeur du Musée suisse du jeu.
L’objectif de cette pluralité de l’offre : contenter toutes les classes d’âge. Car si l’on associe majoritairement le jeu à l’enfance, Selim Krichane tient à rappeler que le divertissement, c’est pour tout le monde.
Vous pourrez retrouver prochainement sur notre site Internet et à l’antenne de Radio Chablais un portrait de Selim Krichane, en poste depuis le 1er avril dernier.