- Des membres de l'association de "La Subtile Etiquette" dans la cour du Château d'Aigle. Au total, le collectif compte 17 "subtiles" membres.
L’association vaudoise de « La Subtile Etiquette » souffle ses 50 bougies cette année. À cette occasion, le collectif d’amateurs d’art organise une exposition au Château d’Aigle.
50 ans d’existence, ça se fête. L’association vaudoise d’artistes et d’amateurs d’art de « la Subtile Etiquette » organise une exposition au Château d’Aigle, afin de célébrer son demi-siècle d’existence. Des œuvres originales de vingt illustrateurs ayant dessiné les étiquettes de vin de la réserve privée de l’association seront à retrouver. Etiquettes qui puisent notamment leur originalité dans leur diversité. Claude Augsburger, président de l’association…
Le public pourra aussi admirer de nombreux documents originaux, dont certains particulièrement inédits.
Un film retraçant l’épopée de « la Subtile Etiquette » a aussi été réalisé. D’une durée d’une dizaine de minutes, il sera diffusé en boucle durant toute la durée de l’exposition.
L’exposition sur les 50 ans de « la Subtile Etiquette » ouvrira ses portes ce dimanche 11 juin. Elle durera une année, soit jusqu’au 9 juin 2024.
Les différentes étiquettes des bouteilles de vin au fil des années.