Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

L’Oktoberfest de Monthey a réuni 2’300 personnes

L’Oktoberfest de Monthey a réuni 2’300 personnes
  • © David Stojilkovic

La dixième édition de l’Oktoberfest de Monthey s’est déroulée dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle. Les organisateurs dressent un bilan réjouissant de ce week-end de fête.

Des tablées animées et un public de tous les âges : l’Oktoberfest de Monthey a célébré sa dixième édition sous le signe de la bonne humeur. Quelque 2’300 personnes ont participé aux festivités durant le week-end. Pour accueillir ce public, les organisateurs ont pu compter sur l’engagement de 110 bénévoles.

La convivialité s’est aussi retrouvée à table, où les choucroutes ont rencontré un franc succès.

650

choucroutes servies durant le week-end

De quoi rassasier les convives de cette édition anniversaire, qui s’est déroulée sans incident, selon les organisateurs.

 

Pour fêter la 10ème édition de l'Oktoberfest montheysanne, plusieurs membres des comités de 2007 à 2026 se sont réunis sous la cantine. 

 

/JGA

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais