Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Collombey-Muraz: les cheminées de Tamoil vivent leurs derniers jours

Collombey-Muraz: les cheminées de Tamoil vivent leurs derniers jours
  • Les deux plus hautes cheminées de l'ancienne raffinerie de Collombey-Muraz seront détruits le 21 mai prochain, par explosifs. © Radio Chablais

Les deux cheminées restants de la Raffinerie Tamoil à Collombey-Muraz connaissent leur date de destruction. Elle aura lieu le 21 mai prochain à 14h, sous réserve d’une météo complaisante.

Le 21 mai prochain à 14h, les deux cheminées de l’ancienne raffinerie de Collombey-Muraz tomberont en quelques secondes. Et ce, grâce à des explosifs. La commune de Collombey-Muraz a validé cette opération proposée par l’entreprise Tamoil et réalisée par une entreprise internationale spécialisée dans des travaux de minage. Les précisions de son président, Olivier Turin.

                            

Le processus d’explosion sera bien sur assorti de mesures de sécurité, des fermetures de routes environnantes sont notamment prévues. On retrouve Olivier Turin.

                          

L’opération aura donc lieu le 21 mai à 14h, sous réserve d’une météo complaisante.

/LT

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais