Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Foire du Valais 2024: un succès confirmé avec plus de 240'000 visiteurs

Foire du Valais 2024: un succès confirmé avec plus de 240'000 visiteurs
  • © FVS Group

La 64ième Foire du Valais a réuni plus de 240'000 visiteurs au CERM de Martigny. Durant dix jours, l'événement a proposé un programme varié alliant exposition, animations et rencontres autour des traditions et nouveautés.

La Foire du Valais s'est une fois de plus affirmée comme un rendez-vous incontournable en Valais. Avec son mélange habituel de traditions, d'innovations et de rencontres conviviales, cette 64ième édition, qui s'est achevée dimanche, a attiré  plus de 240'000 visiteurs au CERM de Martigny. Durant 10 jours, les intéressés ont pu profiter d'une large programmation, mêlant conférences, dégustations, animations et concerts. À quelques heures de la clôture de l’événement, le président nous a livré son état d’esprit. Vincent Claivaz:

L’édition 2025 de la Foire du Valais est déjà sur les rails, mais en attendant, une surprise pourrait bien se profiler à l'horizon : la Foire pourrait prochainement faire son apparition à Monthey avec un char, lors du cortège du carnaval chablaisien:

La prochaine édition de la Foire du Valais est déjà agendée: elle se déroulera du 26 septembre au 5 octobre 2025.

En image

s:

 

Julie Gay

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais