Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

La Garde aérienne suisse de sauvetage Rega a officiellement déposé son dossier de candidature auprès du Valais

La Garde aérienne suisse de sauvetage Rega a officiellement déposé son dossier de candidature auprès du Valais

La Garde aérienne suisse de sauvetage Rega a officiellement déposé son dossier de candidature auprès du Valais. Le canton avait lancé au mois de mars dernier un appel d'offres pour le sauvetage héliporté.

La Rega estime que grâce à ses services, la population valaisanne bénéficierait de davantage d’hélicoptères d’intervention, ainsi que de délais d’attente plus courts.

Pour rappel, la Rega est active dans toute la Suisse depuis 70 ans. Elle transporte chaque année plus de 12'000 patientes et patients.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais