Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais

Football: Collombey-Muraz, Vionnaz et Evionnaz-Collonges passent le 1er tour de la Coupe valaisanne

Football: Collombey-Muraz, Vionnaz et Evionnaz-Collonges passent le 1er tour de la Coupe valaisanne

Il n’y aura que trois équipes chablaisiennes en 16ème de finale de la Coupe valaisanne. Pour lancer leur saison 2021/2022 ce week-end, seuls l’US Collombey-Muraz, le FC Vionnaz et le FC Evionnaz-Collonges ont connu les joies de la victoire.

En déplacement à Ardon, les Collombeyrouds ont sué pour venir à bout d’une équipe qui milite deux échelons plus bas. Ils se sont imposés 2-1, alors que les Vionnérouds ont créé la surprise contre l’US Saint-Gingolph. Malgré la ligue qui les séparait de leur adversaire, ils l’ont emporté 4-2. Quant aux joueurs du FC Evionnaz-Collonges, ils ont aussi déjoué les pronostics après avoir triomphé 3-2 après les tirs au but contre le FC Troistorrents.

De son côté, le FC Vouvry s’est incliné 5-2 devant le FC Sankt-Niklaus. Enfin, l’US Port-Valais a subi la loi du SC Lalden. Score final : 3-1 en faveur des Haut-Valaisans.

L'équipe

Logo Radio Chablais

Suivez-nous, on vous suit

Rue des Fours 11A
CP112
1870 Monthey 1

Réception : +41 24 47 33 111
Mail : info(at)radiochablais.ch

Whats’App : +41 79 364 31 06
Jeux : +41 24 47 33 123

Installe gratuitement notre app
pour iPhone, iPad et Android
Radio Chablais dans l'App StoreRadio Chablais dans Google Play

Suis-nous sur les réseaux

Facebook Radio ChablaisInstagram Radio ChablaisYoutube Radio Chablais