Les Bains de Val d’Illiez pourraient trouver preneur

Les Bains de Val d’Illiez pourraient trouver preneur

 

Deux investisseurs « sérieux » évaluent actuellement le site. Une perspective qui arriverait à point nommé puisque les autorités cesseront d’investir dans les frais de maintenance des bains à la fin du mois de juin. Environ 200'000 francs ont été injectés par l’exécutif qui atteint désormais sa limite.

Val d’Illiez a décidé en outre d’établir une concession pour conserver la maitrise des eaux en mains communales, de sorte de pouvoir éviter de répéter la débâcle actuelle. Concession qui devait être votée en assemblée primaire hier soir (lu), mais qui a été retirée de l’ordre du jour à la suite d’une demande de mesure superprovisionnelle du juge du district de Monthey. Le juge a émis cette requête sur une demande de l’ancien actionnaire.

A savoir encore, que les comptes de Val d’Illiez ont été accepté par l’Assemblée primaire. Ces derniers bouclent sur un bénéfice de 12'500 francs environ.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player