SAGITTAIRE
Professionnellement, de belles opportunités à saisir, ne laissez pas passer une offre pour de mauvaises raisons qui n'incombent qu'à vous seul.

CAPRICORNE
Un bilan s'impose, une mise au point, une réévaluation de vos priorités, laissez choir les synthèses inutiles, choisissez que ce que vous désirez ardemment.

VERSEAU
Pris dans un véritable tourbillon amoureux, avec des projets pleins la tête, mais attention, un climat émotionnel risque de vous faire perdre la boussole.

POISSONS
Stabilité dans le domaine financier, les fourmis seront toutefois mieux favorisées que les cigales, cette alerte aura au moins effet de vous rendre plus prudent.

BELIER
Vous pouvez ouvrir votre cœur, vous aimeriez bien déclarer au monde entier la flamme qui vous a embrasé, mais discrétion doit être assurée.

TAUREAU
Rien ne tourne vraiment rond, un énième souci va vous faire broyer du noir, ne vous isolez pas, mettez votre insatisfaction dans la poche.

GEMEAUX
Ne vous braquez pas sur les éventuels conflits, préparez plutôt une escapade en duo pour réveiller votre couple.

CANCER
Vos atouts de séduction se nuancent, du dynamisme, de l'optimisme pourraient vous permettre des rencontres insolites, préparez-vous à des expériences originales.

LION
Ambiance routinière, les derniers feux de la passion s'éteignent, les couples solides se lanceront dans des activités à défaut de romantisme, les autres se disperseront.

VIERGE
D'une belle vitalité et animé par un fort esprit de compétition, vous vous sentirez stimulé par la difficulté, à cœur vaillant, rien n'est impossible.

BALANCE
Au travail, vous pourriez abuser d'autorité, à vous d'en user sagement, et en famille, on concilie les désirs des uns et des autres.

SCORPION
Toujours au zénith de votre séduction, c'est le moment de vous déclarer si vous avez quelqu'un en vue, quitte à dégainer la bague de fiançailles.